La Noctambulle Reims - Frequently Asked Questions
FAQ
FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Our answers

It's the choice of autonomy, tranquility and freedom! For the same price as a hotel room, you get a fully equipped apartment and a personalised welcome.
You may not know it, but most hotels take a mark on your credit card during your stay, this ensures that in case of breakages or damages, they will be covered by the deposit. In all transparency, we will ask you to validate a pre-authorisation on your card for the same reasons during your stay, this amount will not be charged. The deposit is €300 for the Noctambulle Cathedrale and €500 for the Noctambulle Forum, whatever the number of nights. Rest assured, we will not use the deposit for a broken glass or stained towel :)
We started our business in 2011 and after continuous efforts and a desire to always improve, we quickly got a very positive feedback from our customers. For example, we have been Superhost on Airbnb for several years now and we are among the top rated establishments in Reims on booking.com (9.3 at 01/07/2019) and abritel.fr (5/5 at 01/07) / 2019).
Key collection/check-in is by appointment only and we will be there to welcome you. This allows us to better organise your stay and make sure everything is ready when you arrive. We also take advantage of the key collection to present the apartment and its equipment but also to share with you our good addresses in Reims or answer your questions directly.
We gladly welcome your dog/cat during your stay, insofar as they are clean, calm and well-behaved. An extra charge of 15 € per pet per stay will be required.

La Noctambulle Reims - Conditions et Questions
Foire aux questions
LES reponses

Pourquoi/Comment

C'est le choix de l'autonomie, de la tranquilité et de la liberté ! Pour le même prix qu'une chambre d'hôtel, vous bénéficiez d'un appartement complet entièrement équipé et d'un accueil personnalisé.
Vous ne le savez peut-être pas mais la plupart des hôtels prennent une empreinte sur votre carte bancaire lors de votre séjour, cela permet de s'assurer qu'en cas de casses ou dommages, ceux-ci seront couverts par la caution. En toute transparence, nous vous demanderons de valider une pré-autorisation sur votre carte pour les mêmes raisons lors de votre séjour, ce montant ne sera pas prélevé. La caution est de 300€ pour la Noctambulle Cathédrale et 500€ pour la Noctambulle Forum, quelque soit le nombre de nuitées. Rassurez-vous, nous n'utiliserons pas la caution pour un verre cassé ou une serviette tachée :)
Nous avons commencé notre activité en 2011 et après des efforts continuels et une volonté de toujours nous améliorer, nous avons rapidement obtenu un retour très positif de notre clientèle. Par exemple, nous sommes Superhost sur Airbnb depuis plusieurs années maintenant et nous figurons parmi les établissements les mieux notés de Reims sur booking.com (9,3 au 01/07/2019) et abritel.fr (5/5 au 01/07/2019).
La remise des clés se fait uniquement sur rendez-vous et nous serons présents pour vous accueillir. Cela nous permet d'organiser au mieux votre séjour et nous assurer que tout est prêt lorsque vous arrivez. Nous profitons également de la remise des clés pour vous présenter l'appartement et ses équipements mais aussi pour partager avec vous nos bonnes adresses rémoises ou répondre à vos questions directement.
Nous acceptons avec plaisir que votre chien/chat vous accompagne lors de votre séjour, dans la mesure où il est propre, calme et bien élévé. Une majoration de 15€ par animal et par séjour vous sera demandé.